Service après-vente
VELONLINE assure le SAV de ces produits partout en France.
Comment cela est-il possible ? La réponse est très simple la voici. En cas de problème technique sur votre vélo pendant la durée de la garantie il faudra tout simplement nous contacter afin que l’on fasse un diagnostic par téléphone ou par mail.
En fonction de la panne nous vous orienterons vers la solution la plus simple pour vous :
- La panne est mineure (99% des cas) nos techniciens vous assistent par téléphone. Si la panne nécessite un changement de pièce, ne vous inquiétez pas, l'envoi de pièces est à notre charge. Nous travaillons en étroite collaboration avec les marques que nous vous proposons, ainsi toutes pièces à changer sera commander directement auprès de la marque concernée..
- La panne est plus complexe et nécessite une réparation dans un atelier, dans ce cas nous vous orientons vers un réparateur ou professionnel. La réparation sera en totalité à notre charge.
- La panne est critique : le vélo doit être rapatrié en usine. La reprise et le renvoi du vélo par transporteur sera à notre charge. Nous travaillons avec des marques et fournisseurs de qualité, leur expertise et leur longévité nous permet d'avoir le minimum de retours possible.
Contactez nous
Par téléphone : 09.73.24.80.77 (9h30 à 12h00 / 14h00 à 19h30 h sans interruption)
Par mail : contact@velonline.fr