LIVRAISON

--------------

  • Comment suivre mon colis ?

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous envoyons un email confirmant l'expédition de votre colis avec un lien de suivi permettant de suivre la livraison depuis votre compte client.

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous serez contacté par notre transporteur afin de planifier un créneau de livraison.

  • Quels sont les frais de livraison ?

La livraison standard est offerte, à partir d’un montant minimum d’achat de 200 € (France Métropolitaine hors Corse et Belgique). Si la somme de votre commande est inférieure à ce montant, les frais de livraison standard s’élèvent à 15 € (France Métropolitaine hors Corse et Belgique).

Pour tout autre lieu de livraison, vous pouvez faire une simulation sur notre site ou nous contacter.

  • Quels sont les délais de livraison ?

Le délai de livraison varie selon le produit, cette information est disponible sur nos fiches produit mais également dans votre récapitulatif de commande, ce délai court à compter du jour de validation de votre commande.

Notre service client n'a pas la possibilité d'accélérer le processus de livraison. Veuillez trouver les dernières informations sur le statut de livraison dans le lien de suivi de votre colis.

  • Comment sont livrés les vélos ?

Pour pouvoir transporter nos vélos, ils arrivent partiellement démontés, vous devrez donc : 

- monter les pédales

- monter la roue avant

- centre le guidon

--------------

PAIEMENT

--------------

  • Comment suivre mon colis ?

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous envoyons un email confirmant l'expédition de votre colis avec un lien de suivi permettant de suivre la livraison depuis votre compte client.

--------------

MAGASIN

--------------

  • Comment suivre mon colis ?

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous envoyons un email confirmant l'expédition de votre colis avec un lien de suivi permettant de suivre la livraison depuis votre compte client.

--------------

GARANTIE

  • Comment suivre mon colis ?

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous envoyons un email confirmant l'expédition de votre colis avec un lien de suivi permettant de suivre la livraison depuis votre compte client.

--------------

0
x
Comparaison de produits
Comparer