- -10%
Description
Le moteur HM 1.0 de chez FSA est doté de 250 Wh et 43 Nm, il a été conçu pour aider les cyclistes dans les montées tout en préservant une expérience de pédalage authentique. Le capteur de couple intégré est également un avantage, offrent une assistance proportionnelle à l'effort du cycliste. Il est possible en option d'y rajouter un extendeur de batterie sous forme de bidon.
Le moteur FSA HM 1.0 est plébiscité comme sportif, il permet de garder les sensations de pédalage d'un vélo sans assistance électrique et limite la friction lors du pédalage il ne gêne pas au delà des 25 km/h. le capteur de couple dont il est équipé est réactif à chaque reprise de l'assistance durant le pédalage et son esthétique lui permet la ressemble avec des vélos classiques. De plus il ne pèse que 4 kg.
Les cinq réglages d'assistance du moteur HM 1.0 offrent aux cyclistes une gamme d'options pour adapter la puissance de l'assistance à leurs besoins spécifiques. Le mode "éco" vert semble être idéal pour une assistance légère, idéale pour économiser de l'énergie sur de longues distances ou pour une utilisation en terrain plat. En revanche, le mode "boost" offre une assistance maximale, idéale pour les montées raides ou pour accélérer rapidement.
Le mode rouge, avec sa puissance maximale de 250 W, associé au capteur de couple intégré et aux deux capteurs de vitesse, semble particulièrement impressionnant. Cette configuration offre une assistance réactive qui s'ajuste en fonction de l'effort du cycliste, garantissant une conduite fluide et naturelle. De plus, le faible niveau sonore de moins de 55 décibels garantit une expérience de conduite silencieuse, ce qui est à la fois agréable pour le cycliste et respectueux de l'environnement.
En combinant ces caractéristiques, le moteur HM 1.0 de FSA semble offrir une expérience de conduite électrique de haute qualité, avec une gamme d'options d'assistance qui peuvent s'adapter à une variété de situations de conduite, le tout dans un ensemble silencieux et réactif avec seulement un bruit de 55 décibels.
En résumé, le moteur HM 1.0 de FSA semble répondre aux besoins des cyclistes qui recherchent une expérience de conduite électrique sans compromis sur la performance, la polyvalence ou l'esthétique.
Détails du produit
Fiche technique
- Cadre
- Carbone
- Poids
- 12,7
- Pneumatiques
- Vittoria Zaffiro 700x28
- Fourche
- Carbone
- Freins
- Disques hydrauliques
- Manette
- Shimano 105 7120 2x12v
- Dérailleur arrière
- Shimano 105 7100
- Vitesses
- 24
- Pédalier
- MOV aluminium double 34/50 D
- Plateaux
- 2
- Nombre de Pignons
- 12
- Pignon
- Shimano 7100 11-34
- Roue
- FSA Team 30
- Ecran
- LCD
- Niveaux d'assistances
- 4
- Position moteur
- Roue arrière
- Batterie Amovible verrouillée
- Non
- Autonomie maximum
- 60 à 100 km
- Garantie Batterie
- 2 ans
- Garantie Pieces
- 2 ans
- Garantie Cadre
- 5 ans
- Emplacement Batterie
- Intégrée
- Modèle de freins
- Shimano R7120 hydrauliques à disques
- Marque Moteur
- FSA
- Couple Moteur
- 45NM
Avis client